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L’ensemble des membres du CRTS de Bretagne se réunit deux à trois fois par an en séance plénière afin de proposer des saisines, prendre connaissance des travaux des différents groupes de travail et donner un avis sur les thématiques évoquées.

Un groupe de travail volontaire se constitue pour chaque nouvelle saisine. Il est chargé de documenter et d’analyser les enjeux puis d’élaborer, avec le soutien du secrétariat, le rapport puis l’avis diagnostique et prospectif. Ces documents sont ensuite amendés par les membres du CRTS de Bretagne en assemblée plénière.


Le portage technique et adminitratif est confié à Askoria- Les métiers des solidarités, organisme de formation des travailleurs sociaux en Bretagne.


Le CRTS de Bretagne s'est doté d'une instance de pilotage – le secrétariat et d’une équipe technique :


SECRETARIAT 

PRESIDENT

>   Roland JANVIER (Directeur Fondation Massé Trévidy)

VICE-PRESIDENT

>    Marc ROUSSEAU (Chef de projet Plateforme UNAFORIS)

VICE-PRESIDENT

>    Anne MORVAN-PARIS (Directrice des interventions sanitaires et sociales du conseil général du Morbihan)

 







EQUIPE TECHNIQUE 

RESPONSABLE 

>    Marc ROUZEAU

CHARGEE DE MISSION

>    Eugénie TERRIER

SECRETAIRE

>    Valérie MAHE